Free Shipping on orders over $49!

We are currently seeing longer shipping times, please read more here

  • We're Proudly Canadian

    We're based in Vancouver

  • Free shipping

    When you spend $49 or more

  • Easy returns

    30 days to return or exchange

  • Have Questions?

    Call or chat with a Sleep Expert

FAQ

Supermarché CPAP

Ai-je besoin d’une ordonnance pour faire des achats chez vous ?

CPAP Superstore se conforme aux directives et réglementations de votre juridiction locale concernant la vente de produits médicaux dont l'achat nécessite une ordonnance.

CPAP Superstore vous contactera pour vous demander une copie de votre ordonnance si nous en avons besoin, mais vous pouvez également la télécharger ici.

Êtes-vous légitimes, les gars ?

100% ! Nous sommes une entreprise dotée d'un personnel expérimenté en thérapie du sommeil. Nous avons des thérapeutes respiratoires parmi notre personnel et nous travaillons directement avec les plus grands noms comme ResMed et Philips.

Pourquoi vos prix sont-ils si bas ?

Nous pensons que la thérapie du sommeil devrait être à votre disposition, que vous ayez ou non une clinique à proximité ou une assurance. Grâce aux relations que nous avons nouées avec les fournisseurs et au fait que nous sommes entièrement en ligne, nous économisons gros lorsque nous achetons et vous les répercutons.

Assurance

CPAP Superstore est-il couvert par mon régime d'avantages sociaux/assurance collective ?

Cela dépend de votre plan et de la fréquence à laquelle il couvre les fournitures. Contactez-nous et nous pourrons vous fournir un devis à soumettre pour pré-autorisation auprès de votre fournisseur.

Directez-vous la facturation ?

Nous ne facturons pas directement pour le moment. Les achats devront être payés intégralement et nous vous enverrons une facture à soumettre à votre fournisseur,

Expédition

Où livrez-vous?

Des confins d'Iqualit, à Darmouth, jusqu'à Victoria. Nous expédions d’un océan à l’autre, partout au Canada !

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

L'expédition normale prendra 1 à 3 jours. Nous vous informerons si cela prend plus de temps.

Retours et remboursements

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez nous contacter pour votre retour et votre remboursement. Nous vous enverrons une étiquette d'expédition.

Tous les articles doivent être non portés/inutilisés. Si vous rencontrez un problème avec une machine ou une marque, le fournisseur disposera de son propre processus de garantie que nous pourrons vous guider.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?

Les remboursements sont traités dans les 7 jours suivant la réception des articles retournés.

Paiements

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Tout ce que vous avez ! Grâce à notre portail de paiement en ligne, vous pouvez payer avec Visa, Mastercard, AmEx, Interac/Visa Débit, Apple Pay, Google Pay et PayPal.

How long does my refund take to process?

We process refunds as soon as they're requested, but it can take up to 7 business days for your payment provider to process it.

Vous cherchez toujours des réponses ?

Si les réponses que vous recherchez ne figurent pas dans notre FAQ, veuillez nous envoyer un e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous.