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Questions fréquemment posées

Qu’est-ce que DreamCare ?

Nous vous apportons la clinique!

Bénéficiez du soutien total d’un clinicien du sommeil agréé tout au long de votre parcours de sommeil et tirez le meilleur parti de votre CPAP. Des rapports d'utilisation, des recommandations personnalisées, une assistance machine et des tarifs exclusifs sont tous inclus.

Que comprend DreamCare ?

DreamCare et DreamCare+ incluent tous deux des tarifs exclusifs d’adhésion uniquement. Si vous suivez un calendrier normal de remplacement des masques et des fournitures, quelle que soit l’option que vous choisissez, vous économiserez davantage !

DreamCare comprend également une assistance illimitée par e-mail avec un clinicien du sommeil agréé, des rapports mensuels envoyés par e-mail avec des statistiques d'utilisation, et si vous achetez un nouveau CPAP, nous le configurerons complètement.

Que comprend DreamCare+ ?

DreamCare+ vous offre les mêmes avantages que DreamCare mais avec quelques extras intéressants. Nous recommandons cette option si vous débutez dans l'achat en ligne, si vous souhaitez plus de suivi et de conseils, ou si vous êtes nouveau dans les CPAP en général !

DreamCare+ comprend une assistance téléphonique illimitée avec un clinicien du sommeil agréé pendant les heures de bureau, ainsi que 2 rendez-vous en ligne par an où nous vous aiderons à ajuster le masque, à choisir les fournitures et à répondre à toute autre question que vous pourriez avoir.

Comment DreamCare peut-il vous aider ?

L'achat en ligne est une excellente alternative aux cliniques physiques, mais vous avez parfois des questions ou des inquiétudes concernant votre thérapie. Vous aurez un accès direct à un clinicien du sommeil pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous aiderons avec les recommandations de produits, l'ajustement du masque, les réglages de la machine et toute autre question que vous pourriez avoir.

Que contiennent mes rapports mensuels ?

Vous recevrez chaque mois un e-mail décrivant l’efficacité de votre thérapie du sommeil.

Votre rapport de diagnostic mensuel comprendra des statistiques telles que la durée de votre thérapie, le nombre d'événements que vous avez au cours d'une nuit moyenne et votre AHI.

Cela vous permet de travailler avec nos cliniciens du sommeil et de trouver de meilleures solutions pour vous.

Dois-je acheter un CPAP auprès de vous pour adhérer ?

Pas du tout! Tant que vous disposez d'un CPAP ResMed ou Philips, vous êtes éligible à DreamCare. Nous vous contacterons pour obtenir des informations sur votre appareil lors de votre inscription.

Options d'achat

Comment puis-je m'abonner ?

Nous avons quelques options. DreamCare n'est proposé que dans un forfait annuel pour 99 $. DreamCare+ propose 2 options. Vous pouvez payer de mois en mois et annuler à tout moment pour 19,99 $ par mois, ou payer à l'avance pour l'année et économiser 199,99 $.

Comment puis-je résilier mon abonnement mensuel ?

C'est facile! Connectez-vous simplement à votre compte CPAP Superstore et vous pourrez suspendre ou annuler à tout moment. Malheureusement, nous ne proposons pas de remboursement pour les annulations pour le forfait annuel.